FunkypicO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkypicO

Forum de l'alliance pour la funkywowfamily, des picolos picologues et des saladetomatesoignon.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

dk spe givre (tank)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dk spe givre (tank) Empty
MessageSujet: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:09

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0050020000000000000000000000305053013500331023011031313510050300000000000000000000000000

comme pour mon chaman je vous met le lien pour faire de votre DK un tank digne de ça spe (un minimum^^)

pour le cycle je commence par lancé une "mort et decomposition" sur l'endroit ou je vais tank le pack ,j'enchaine par lancé "froid de la mort" pour rendre ma prochaine attaque critque("rafale hurlante") critique et ainsi monter l'aggro plus rapidement.

ensuite je fait un enchainement de differentes technique sans oublier de lancer "robustesse glaciale" dé que possible

pour plus d'info hésiter pas a me contacter Ingame geek
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka

0nizuka

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:17

Merci bcp je suis justement en train de monter un DK tank ça va m'être utile
Pas de questions pour l'instant je verrais au fur et a mesure
http://www.tengoku-online.com/
SniperKitten
Membre
SniperKitten

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:08

Pour tout ce qui est Template je vous conseille de jeter un œil (Mais non c'est pas dégueu') au site de la guilde Millenium (Pro PGM Geek No Life Roxxors²) qui est souvent de très bon conseil et assez complet. Ça marche aussi avec les autres classes Very Happy

Voilà le lien vers la spé de la 3.2 du site: DK Tank Givre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

SniperKitten a écrit:
Pour tout ce qui est Template je vous conseille de jeter un œil (Mais non c'est pas dégueu') au site de la guilde Millenium (Pro PGM Geek No Life Roxxors²) qui est souvent de très bon conseil et assez complet. Ça marche aussi avec les autres classes Very Happy

en faite pour tout te dire c'est la ou je pompe mé templates lol!

sauf ke je les mixte un peu a ma façon mais dans l'emsemble ça reste pareil geek
0nizuka

0nizuka

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:51

Jme sens pas du tout a l'aise en spé givre et j'ai vu qu'il était possible de tank en spé Sang serait il possible d'avoir un guide sur cette spé ?
SniperKitten
Membre
SniperKitten

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:47

bnoko a écrit:
SniperKitten a écrit:

en faite pour tout te dire c'est la ou je pompe mé templates lol!

sauf ke je les mixte un peu a ma façon mais dans l'emsemble ça reste pareil geek

Effectivement, leurs guide sont vraiment au top, mais sur certains points je ne suis pas d'accord avec eux. Mais comme ils le disent eux même, si on trouve mieux ou plus adapté à notre jeu, il faut aller dans ce sens =)

0nizuka a écrit:
Jme sens pas du tout a l'aise en spé givre et j'ai vu qu'il était possible de tank en spé Sang serait il possible d'avoir un guide sur cette spé ?

Le DK sang n'est pas du tout fait pour le Tanking, il n'a aucun skill/talent pour gérer la menace ni pour ralentir, contrairement au DK givre. Après tu ne te sens pas à l'aise parce que la spé givre n'est pas faite pour le solo, tu ne peux pas ou peu te soigner et il n'y a pas les heals derrière, et le DK sang est tellement énorme en solo que bon...
La spé sang passera spé tanking avec l'arrivée de Cataclysm (donc c'est pas pour nous). Mais d'ici là, tanker en spé sang sur des instances hl ça relève du pur noobisme je pense.

On pourrait comparer le DK sang avec le Paladin Vindicte: bon tank, bon DPS, bon heal = Parfait pour le solo/rush/xp. Mais contrairement au paladin vindicte, le DK sang n'a absolument aucun buff/aura/bonus pour les autres joueurs. Donc en dehors d'un DPS sauvage, il n'a même pas sa place dans un raid, et encore, à coté d'un mage ou d'un démoniste il ne fera pas le poids. En contrepartie, tu as pu constater qu'en solo il est inarrêtable, idem en pvp. Tu peux trouver un template DPS pour cette spé ici, mais il n'y a aucun topic sur une quelconque spé sang tank sur leur site, ce qui confirme ce que je t'ai dit.
0nizuka

0nizuka

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:43

SniperKitten a écrit:
Mais d'ici là, tanker en spé sang sur des instances hl ça relève du pur noobisme je pense.

Pas mal de sites propose dk tank sang et sadric l'est aussi donc je sais pas j'essayerais comme ça pis si c'est pas bien ben j'essayerais givre
SniperKitten
Membre
SniperKitten

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:21

Honnêtement, pour moi la base c'est d'avoir de quoi augmenter sa menace quand on est tank, ce que n'a pas le DK Sang. Tu mets un tank DK Sang avec ton Démo en raid, tu vas vite hériter de l'aggro' juste parce que ta menace est ingérable... Enfin après tu peux essayer, mais je suis sûr à 90% de ce que je dis. Ça sera aussi facile de tanker en spé sang que de xp en spé givre...

Le must du tank ça reste quand même un bon Guerrier Protection des familles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:00

moi je suis d'accord avec sniperkitten

spe sang c dps et givre c'est tank

j'ai deja essayé de spe sang avec du stuff tank est le heal (aliénora ) a tout de suite vue la difference ,sachant que dans le templates givre tu as des talent pour augmenter ton esquive, etc ...... ainsie que des cd genre armure incassable ou encore le truc pour geler (comme sur les add a gluth mais j'ai oublier le nom^^) ce qui ,comme tu as pue le contaster a naxx s'avere utile

mais bon apré si tu arrive a devenir meilleur tank que moi en spe givre et toi en spe sang fait le moi savoir je veux en etre queen geek geek

apré je ne suis pas d'accord avec le fait que sniperkitten dit que le dk spe sang a pas sa place en raid il t'apporte directe un score aux degat infligé que même les mage ou demoniste n'arrive pas a battre (du moins si il et stuff un minimum), donc a choisir entre un mage et un dk je choisie le Dk lol!
SniperKitten
Membre
SniperKitten

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:29

bnoko a écrit:
apré je ne suis pas d'accord avec le fait que sniperkitten dit que le dk spe sang a pas sa place en raid il t'apporte directe un score aux degat infligé que même les mage ou demoniste n'arrive pas a battre (du moins si il et stuff un minimum), donc a choisir entre un mage et un dk je choisie le Dk lol!

C'est un point de vue, je demande à ce que tu me fasses changer d'avis! geek J'ai encore jamais vu de DK sang plus balèze qu'un mage ou qu'un démo question DPS... Les DK Impie par contre envoient du gros. Enfin, pour moi le DK c'est sang = leveling, givre = tanking et impie = DPS. J'ai encore jamais vu de transgression dans ce théorème là Wink Apparemment l'impie peut être viable en tank aussi, mais je me suis pas posé sur la question encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:08

C'est un point de vue, je demande à ce que tu me fasses changer d'avis! geek

vien avec nous a naxx et tu vera le plus gros dps qui et sadric nous battre a pleine couture en SANG

malgré un chaman et plusieur demoniste dans le groupe geek

même hier sur le 25 cété lui le 1er d'ailleur SALOW!!!!! lol! lol! lol!
SniperKitten
Membre
SniperKitten

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:18

J'arriiive j'arriiive xP Je finis mes examens d'abord si vous voulez bien Very Happy
0nizuka

0nizuka

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:15

bnoko a écrit:
il t'apporte directe un score aux degat infligé que même les mage ou demoniste n'arrive pas a battre

Bon alors toi coco t'a vraiment envie de mourir quand Xeno il va voir ça il va péter un cable xD

Démo power !!!!!

Et Bon puisque vous kiffez Millénium sachez je cite que l'on peut même tank en spé impie et qu'il n'y a pas d'arbre spécifique Tank en DK qui est une classe assez hybride sauf sous cataclysme ou la spé sang sera ZE spé tank
SniperKitten
Membre
SniperKitten

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:23

0nizuka a écrit:

Et Bon puisque vous kiffez Millénium sachez je cite que l'on peut même tank en spé impie...

SniperKitten a écrit:
Apparemment l'impie peut être viable en tank aussi, mais je me suis pas posé sur la question encore...

0nizuka a écrit:
...et qu'il n'y a pas d'arbre spécifique Tank en DK...

On a bien vu la même spé givre là parce que je me demande ?!? lol! D'ailleurs si tu regardes le site de Millenium, il n'y a aucun article sur le DK Tank/Sang... Enfin je sais pas moi quand je regarde les skills et les talents des arbres je ne vois plus Sang/Givre/Impie, je vois XP/Tank/DPS mdr
xeno

xeno

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:49

effictivement c est moi le 1er dps et je vous le prouve ce soir^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dk spe givre (tank)   dk spe givre (tank) Icon_minitime

dk spe givre (tank)
Page 1 sur 1