Armurerie de Jigoku
Talents PVP Affliction
Talents PVE Destruction
Pour le cycle PVE Destruction c'est pas dur :
Immolation / Conflagration / Trait du Chaos / Incinérer x2 Puis finissez au incinérer en attendant la fin des CD
Avec Xeno on bosse pour améliorer le cycle, chercher si y'a pas mieux a faire etc... on va étudier ça de plus près.Malédictions à utiliser : Malédiction des éléments en priorité. Si un autre démoniste est avec vous et la lance, utilisez alors la Malédiction de faiblesse
Conseil perso : J'utilise une macro pour faire mon cycle ce qui est bien pratique et libère un peu de place dans la barre de skill étant donnée qu'il ne prend qu'une case sur la barre et qu'il n'y a qu'un seul bouton a appuyer
Voici celle que j'utilisais pour le pve affliction ( pour ceux qui veulent pve affli quand même ) :
/script UIErrorsFrame:Hide()
/use Marque du prisonnier de guerre
/cast [target=player] Dévorer la magie
/castsequence reset=combat/target Malédiction des éléments, Corruption, Affliction instable, Hanter, Drain de vieCette macro a pour effet d'enlever les messages d'erreurs quand vous voulez activer le bijou et d'avoir tout le temps "cet objet n'est pas encore utilisable"
Elle active ensuite vôtre bijou ( Dans ce cas la Marque du prisonnier de guerre )
Le Chasseur corrompu active son sort "dévorer la magie" qui vous enlève un effet négatif ou enlève un buff sur l'ennemi ( très utile )
Ensuite vôtre premier sort est lancé, vous n'avez plus qu'a continuer d'appuyer sur le bouton pour que les autres sorts se lancent à la suite, cool nan ?
Précision : Le chasseur corrompu est LE démon a utiliser en affliction et en PVP
Ensuite voici ma macro PVE Destruction :
/script UIErrorsFrame:Hide()
/petattack
/use Marque du prisonnier de guerre
/castsequence reset=combat/target Immolation, Trait du chaos, Conflagration, Incinérer, Incinérer, Incinérer, IncinérerMême principe que l'autre sauf qu'ici il faut prendre son diablotin, avec
/pet attack il ira attaquer en même temps que vous quand vous lancerez vôtre premier sort. Pas besoin de le mettre en agressif, il attaqueras le mob désigné même en passif si vous lui donner cet ordre
Ensuite pour les Add On, je dirais que Necrosis est un indispensable !! Ensuite je dispose d'autres Add On mais pour démo si vous ne deviez en avoir qu'un, c'est celui la !!