FunkypicO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkypicO

Forum de l'alliance pour la funkywowfamily, des picolos picologues et des saladetomatesoignon.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Coup de Gueule!

3 participants
AuteurMessage
SniperKitten
Membre
SniperKitten

Coup de Gueule! Empty
MessageSujet: Coup de Gueule!   Coup de Gueule! Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:02

Bonjour à tous!

Bon je vais être fidèle à ma réputation de rageur (que certains d'entre vous ne connaissent pas encore)... J'ai pas pour habitude de laisser les choses stagner, je préfère crever les abcès aussi petits soient ils...

Venons en aux faits. Je trouve l'ambiance dans la guilde assez détestable ces derniers jours... Pas dans ses principes (partages etc.) mais sur le comportement de certains de ses membres. J'ai constaté, et je ne suis pas le seul, que beaucoup de membres ne prennent jamais la peine de répondre aux messages de leurs coéquipiers dans le channel guilde. Ajoutons à cela un manque de politesse flagrant. Quand on dit bonjour en arrivant, une fois sur deux, personne ne répond, quand on pose une question, il est rare que quelqu'un réponde, et quand on répond à cette question, ni merci, ni merde! Idem pour le don d'objet, je pense que la moindre des choses dans un système comme le notre c'est un merci...

En revanche, pour l'auto-masturbation et autres gg quand quelqu'un loot un objet épique ou accompli un haut fait, même minable, là tout le monde accourt. Je sais que féliciter contribue aussi à la bonne ambiance mais vous conviendrez que cela est digne de n'importe quelle guilde de kévins kikitoutdur de 12 ans...

Je pense que la moindre des choses est de répondre à ses pairs quand ceux là parlent, c'est un signe de respect et de politesse, et même si c'est pour dire "non ça ne m'intéresse pas". Le silence récurent que j'ai constaté est lui un signe fort de mépris.

J'appelle donc tout le monde à faire un petit effort de ce coté, qui portera ses fruits pour nos futures sorties, même si je ne m'attends pas à ce que le message passe, puisque même pas un quart de la guilde n'est inscrite sur ce forum... Mais ça je le garde pour un autre coup de gueule...

Merci de m'avoir lu, et à bon entendeur!

Dernière édition par SniperKitten le Mer 28 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooz

Nooz

Coup de Gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule!   Coup de Gueule! Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:47

Notre rageur national est revenu !!!
Mais je suis à 75% d'accord avec toi tom !
SniperKitten
Membre
SniperKitten

Coup de Gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule!   Coup de Gueule! Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:00

C'est quoi les 25% où t'es pas d'accord?
Nooz

Nooz

Coup de Gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule!   Coup de Gueule! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:58

bah les 25% pas d'accord c'est le fait que je suis pas d'accord d'être qu'à 75% d'accord...xD
Nicolas
Admin

Coup de Gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule!   Coup de Gueule! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:31

Bon a ce sujet je suis plutot d'accord avec vous !!
Mais il faut savoir que les efforts ce partage et que c dernier temps j'en ai un peu ral le bol de devoir en faire sans avoir rien en retour, je ne cible personne en particulier , mais je passe beaucoup de temps a organiser des naxx pour une grande parti d'entre nous et essaye de monter une alliance avec 2 autres guildes pour augmenter notre potentiel a tous.
Ce qui m'enerve aussi c le faite que personne ne ce bouge pour parer aux eventuelles absence de certains ou aux manque de differentes classes comme tank et heal ce qui manque le plus dans la guilde, je ne dit pas ca pour les nouveaux puisqu'il fo monter aux nivo 80.
Donc je repond favorablement a ton coup de gueule.
http://funkypico.forumdeouf.com
Nooz

Nooz

Coup de Gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule!   Coup de Gueule! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:13

Comme cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis dans la guilde, je ne sais pas comment c'était avant mais là je suis d'accord avec tom à 100%, le fait que des classes manquent, la seule solution est de recruter, mais compte tenu de la faible fréquentation du serveur, cela est très dur, après nous ne pouvons compter que sur les reroll des niv.80, est les classes heal sont très peu jouées (à part paladin), effectivement je n'ai vu que très peu de prêtre sur le serveur, car c'est une classe qui xp très rarement en solo et qui prend vite des dégâts...
SniperKitten
Membre
SniperKitten

Coup de Gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule!   Coup de Gueule! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:03

Recruter me parait difficile, mais par contre on peut aider les rerolls... C'est pas bien dur d'aider quelqu'un à monter son perso, quand on a un gros level. On lui rush toutes ses quêtes et tout les donjons en lui donnant 4 gros sacs d'entrée de jeu et c'est parti. Après, on ne me dira pas qu'avec le nombre de paloufs et DK qu'on a qu'on ne peut pas faire d'efforts pour se payer une double spé et apprendre à la jouer...

Mais c'est un peu hors sujet, je parlais surtout de l'ambiance, après le topic porte bien son nom donc lâchez vous Laughing
Contenu sponsorisé

Coup de Gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule!   Coup de Gueule! Icon_minitime

Coup de Gueule!
Page 1 sur 1