FunkypicO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkypicO

Forum de l'alliance pour la funkywowfamily, des picolos picologues et des saladetomatesoignon.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Demande] Stratégies Naxx10/25

3 participants
AuteurMessage
SniperKitten
Membre
SniperKitten

[Demande] Stratégies Naxx10/25 Empty
MessageSujet: [Demande] Stratégies Naxx10/25   [Demande] Stratégies Naxx10/25 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:46

Bonjour à tous!

Voilà, un raid se profile vendredi prochain, et, en dehors de me stuffer, mon principal problème, c'est la stratégie! Si quelqu'un pouvait poster un topic expliquant de manière détaillée la map de l'instance, la manière dont on va la nettoyer, les stratégies des boss, des links vers les bonnes références en la matière, etc. Karen, je suis également preneur pour des conseils spécifiques aux heals. Je sais que vous allez dire que j'ai le temps pour apprendre, mais en bon coréen volant qui se respecte, j'y vais pas pour faire de la figuration Twisted Evil (NB: A la base je voulais dire "j'y vais pour le down" mais c'est peut être un peu prétentieux xP). J'aimerais donc pouvoir faire le gros de la préparation avant et seulement les derniers petits réglages pendant. De plus, un topic sur le sujet serait très utile à tout le monde, nous permettrait d'accorder nos violons et, pourquoi pas, de motiver les jeunes persos à grandir plus vite Razz

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka

0nizuka

MessageSujet: Re: [Demande] Stratégies Naxx10/25   [Demande] Stratégies Naxx10/25 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:05

Guide vidéo des boss de Naxxramas
http://www.tengoku-online.com/
SniperKitten
Membre
SniperKitten

MessageSujet: Re: [Demande] Stratégies Naxx10/25   [Demande] Stratégies Naxx10/25 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:21

Supers vidéos ! Merci, et maintenant au boulot :p
Nicolas
Admin

MessageSujet: Re: [Demande] Stratégies Naxx10/25   [Demande] Stratégies Naxx10/25 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:29

voila un lien qui t'aidera egalement pour les strat des differents boss de naxx http://wow-tactique.net
bon bin maintenant au travail .
http://funkypico.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande] Stratégies Naxx10/25   [Demande] Stratégies Naxx10/25 Icon_minitime

[Demande] Stratégies Naxx10/25
Page 1 sur 1