SniperKitten Membre
Messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 38 Localisation : Stoke-on-trent (UK)/Montpellier
| Sujet: [Demande] Stratégies Naxx10/25 Dim 16 Mai - 9:46 | |
| Bonjour à tous! Voilà, un raid se profile vendredi prochain, et, en dehors de me stuffer, mon principal problème, c'est la stratégie! Si quelqu'un pouvait poster un topic expliquant de manière détaillée la map de l'instance, la manière dont on va la nettoyer, les stratégies des boss, des links vers les bonnes références en la matière, etc. Karen, je suis également preneur pour des conseils spécifiques aux heals. Je sais que vous allez dire que j'ai le temps pour apprendre, mais en bon coréen volant qui se respecte, j'y vais pas pour faire de la figuration (NB: A la base je voulais dire "j'y vais pour le down" mais c'est peut être un peu prétentieux xP). J'aimerais donc pouvoir faire le gros de la préparation avant et seulement les derniers petits réglages pendant. De plus, un topic sur le sujet serait très utile à tout le monde, nous permettrait d'accorder nos violons et, pourquoi pas, de motiver les jeunes persos à grandir plus vite Merci bien! | |
|
0nizuka
Messages : 36 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [Demande] Stratégies Naxx10/25 Dim 16 Mai - 15:05 | |
| Guide vidéo des boss de Naxxramas | |
|
SniperKitten Membre
Messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 38 Localisation : Stoke-on-trent (UK)/Montpellier
| Sujet: Re: [Demande] Stratégies Naxx10/25 Lun 17 Mai - 13:21 | |
| Supers vidéos ! Merci, et maintenant au boulot :p | |
|
Nicolas Admin
Messages : 25 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 46 Localisation : ris orangis
| Sujet: Re: [Demande] Stratégies Naxx10/25 Lun 17 Mai - 15:29 | |
| voila un lien qui t'aidera egalement pour les strat des differents boss de naxx http://wow-tactique.net bon bin maintenant au travail . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Stratégies Naxx10/25 | |
| |
|