Aliénora Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 45 Localisation : Ris orangis
| Sujet: Paladin Spé sacré Sam 24 Avr - 18:00 | |
| http://darty.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=wow&type=web&pageNum=1&title=World+of+Warcraft+Europe+-+Cr%C3%A9ez+un+compte+d%26%2339%3Bessai+gratuit+pour+...&s_it=web_serp&s_cid=39442750403647968226678672478090489551&u=http%3A%2F%2Fwow-europe.com%2Ffr Voici mon template paladin spé sacré, il me convient très bien et peut être l'adopterez vous aussi. Explications de mes talents: 17 points en Protection
- divinité: 5pts, augmente les soins et effets de soins de 5%
- Stoïcisme: 3pts, pas très utile en pve mais je peux avoir les talents suivants
Faveur du Gardien:2pts, réduit le temps de recharge de main de protection
- Sacrifice divin:1 pt, 30% des dégâts subis par le groupe ou le raid sont redirigés vers le paladin, donc on oubli pas la bubule avant de lancer la comp, mdr
Fureur virtueuse amélioré:3pts tout les dégâts sont réduits de 6%, alors OK Saif , je génère de la menace, mais moins que le tank tissus reconnais le , et je fais pas péter les aggro!
- Résistance:1pt, augmente la valeur d'armure des objets de 2% et réduit les effets affectant le déplacement de 6%
Gardien divin: 2pts augmente l'efficacité de sacrifice divin de 10% et la durée de bouclier saint de 100% et le montant absorbé de 20%
[u]54 points en Sacré
[list][*]- Focalisation spirituelle:5pts, réduit de 70% l'interruption causé par les attaques qui infligent des dégâts pendant l'incantation de lumière sacré et éclair lumineux
Lumière Guérisseuse: 3pts, un petit gain en puissance de soin
- Intelligence divine:5pts, augmente le total d'intelligence de 10%, pas négligeable
Maîtrise des Auras:1pt, améliore les effets de toutes les autres auras de 100%, rend les cibles affectées insensibles aux effets de silence et interruption
- Illumination:5pts, lorsqu'un critique est obtenu avec un sort de soin il y a 100% de chance de recevoir un montant de mana égal à 30% du cout de base du sort
Imposition des mains améliorée:2pts, temps de recharge du sort diminué
- Bénédiction de sagesse améliorée:2pts, augmente l'effet de bénédiction de sagesse de 20%, un bon plan pour les mananovore comme Benji
Mains Bénies:2pts, réduit de 30% le coût de mana de main de liberté et ses copines les autres Mains, augmente l'efficacité de main de salut de 100% et main de sacrifice de 10%
- Faveur divine:1pt, activé confère 100% de chance que le prochain sort de soin soit un critique
Lumière sanctifiée:3pts, augmente de 6% les chances de réaliser un effet critique
n]]Puissance sacrée: 5pts augmente les chance d'obtenir un effet critique
Horion sacré:1pt
- soutien sacré:5 pts augmente la puissance des sorts de 20% du total d'intelligence
=cyan]]Illumination divine:1pt réduit le coût de mana de tous les sorts de 50ù pendant 15 secondes
- Jugement des purs:5pts, augmente les dégâts infligés par vos sorts de sceau et de jugement de 25%
Imprégnation de lumière:2pts, grâce à ce talent, je bénéficie d'un éclair lumineux instantané après avoir lancé un horion sacré critique
- Jugement éclairé:2pts augmente de 30m la porté de jugement de lumière et de jugement de sagesse et augmente les chances de toucher de 4%
Guide de lumière:1pt, le porteur du guide de lumière reçoit 100% des soins lancés sur les autres cibles
[b] Cycle de soins:[b] Guide de lumière et bouclier saint sur le tank, un que j'aime bien!!! comme j'aime personne ça limite puis je lance éclair lumineux pour gagner soin dans la durée, si, si ça existe! puis je bois un coup, je suis une naine faut pas l'oublier, mdr. Quand l'affrontement commence je lance jugement de sagesse pour gagner jugement des purs je rafraichis toutes les minutes environ le guide de lumière et le bouclier sur le tank aussi sinon ben il court à ça perte et moi avec! Je lance illumination divine après quelques seconde de combat et je rafraichit aussi souvent que possible et supplique divine en cas de panne sèche de mana rafraichit aussi souvent que nécessaire. A part sur les Boss éclair lumineux suffit sur les packs peut être horion sacré de temps à autres! Pour les glyphes, j'ai choisi en majeur glyphe de guide de lumière et glyphe de lumière sacrée pas de troisième pour le moment en mineur, glyphe d'imposition des mains, glyphes des sages et glyphes de détection des morts vivants Voili Voilo pour ma Naine | |
|
SniperKitten Membre
Messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 38 Localisation : Stoke-on-trent (UK)/Montpellier
| Sujet: Re: Paladin Spé sacré Mar 27 Avr - 14:20 | |
| Je vais double spé mon paladin en sacré je pense... Faudra m'apprendre à roxxer avec Je pensais faire ce Template qui est inspiré du guide de la guilde Millenium (Lien). | |
|
Aliénora Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 45 Localisation : Ris orangis
| Sujet: Re: Paladin Spé sacré Mar 27 Avr - 19:35 | |
| | |
|
SniperKitten Membre
Messages : 69 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 38 Localisation : Stoke-on-trent (UK)/Montpellier
| Sujet: Re: Paladin Spé sacré Mer 28 Avr - 14:54 | |
| J'hésite encore un peu avec une double spé Protection... Au niveau du stuff c'est assez proche du Vindicte :/ Alors que le stuff heal est très différent... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin Spé sacré | |
| |
|